dimanche 2 août 2009

4ème escale : Dubrovnik (suite)
Nous avons profité de notre séjour à la Marina de Dubrovnik pour aller visiter les remparts de cette ville. Comme vous le voyez sur les photos les remparts sont énormes.










Nous avons pu aussi nous baigner juste sous les murailles.
Le lendemain nous soulevons le bateau pour le problème que nous avons cité dans le dernier article. Le problème venait en fait de l'hélice qui n'avait pas assez de graisse.






Clare et Arnaud, nos voisins de ponton et désormais amis.

7 commentaires:

olivia a dit…

Coucou ! j'ai un peu merdé, je me demande si le premier commentaire est passé ou non... bref, pour vous dire que je vous trouve super en forme et que vous serez bien avant nous vers Pula... Vivement samedi prochain ! bisous à tous
Olivia

valerie a dit…

coucou les grands voyageurs !vous avez l'air en pleine forme on attend la suite !
trouve studio pour tiph quartier
universitées rentree le 14 sept
bises à tous VALERIE

Géraldine a dit…

Coucou à vous quatre !
Je vois que ma soeur m'a devancée dans les commentaires !
Cela fait plaisir de pouvoir vous suivre presque au jour le jour ! J'ai imprimé toutes les pages du blog pour Papa et maman, comme ça il peuvent vous avoir près d'eux aussi !
Bonne suite de voyage, à bientôt dans un autre message et grosses bises !
Géraldine, Richard et Léa

Anonyme a dit…

Tell us about Croatia I bet you've already been there now! Come on Solal, you can do better then that!
The Gallaghers

Anonyme a dit…

Slt c'est Thomas Monnier
Merci pour vos seux lettres superbes .
J'espere que vous n'avez pas trop de problème avec votre bateau
Je vous souhaite une bonne année de bonheur dans la Méditerannée.
Gros bisoux de Montagnac
Thomas

Anonyme a dit…

Est-ce que vous avez msn ??
Répondez moi
sur http://x-t0m-t0m.skyrock.com/
Thomas

géraldine a dit…

Bon anniversaire Solal de la part de papy et mamie et de Géraldine, Richard et Léa ! Bises